Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Critiques (143)
· Bandes-annonces (326)
· Box-office (702)
· Photos (289)
· Bollywood News (350)
· Bandes-annonces VOSTFR (25)
· Sorties en France (92)
· Sorties de la semaine (127)
· Spoilers nanardesques (9)
· La Question Du Jour (19)

Derniers commentaires

magnifique film je ne me lasse pas de le regarder le mal être de harry est impressionnant
Par Anonyme, le 19.03.2024

bien
Par Anonyme, le 06.01.2024

on aimait beaucoup son talent de l' actrice
Par Anonyme, le 27.12.2023

nous souhaitons une bonne santé et une rapide rétablissemen t
Par Anonyme, le 27.12.2023

sukur ali
Par Anonyme, le 25.11.2022

Voir plus

Articles les plus lus

· Aashiqui 2 (2013)
· Ishaqzaade (2012)
· Agneepath (2012)
· Hasee Toh Phasee (2014)
· Shahrukh Khan parle de son nouvel enfant

· Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
· La dernière lettre de Jiah Khan
· "Gerua" de Dilwale en vostfr
· My Name Is Khan - DVD Français Officiel !
· Badrinath Ki Dulhania (2017)
· 'Dhoom 3' en France !!
· Bande-annonce VOSTFR de 'Mohenjo Daro'
· Lootera (2013)
· Fitoor (2016)
· Bande-annonce VOSTFR de 'Ae Dil Hai Mushkil' !

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 07.03.2009
Dernière mise à jour : 10.02.2022
4381 articles


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "eshabollywood" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rechercher

Ranveer Singh dans le prochain film de Shankar !

Publié le 14/04/2021 à 10:40 par eshabollywood Tags : Shankar Ranveer Singh Anniyan hindi tamoul

 

Immense projet en vue !

 

Le nom de Shankar, comme celui de S. S. Rajamouli, suffit à faire trembler le box-office. Et pour cause, depuis le début de sa carrière en 1993, le cinéaste tamoul est progressivement devenu synonyme de grand spectacle mais ne s'est pas limité au stade de faiseur techniquement doué. Shankar c'est tout un univers : une générosité inégalable à l'écran, des effets pratiques démentiels mêlé à des effets spéciaux tout aussi fous, des univers visuels uniques et un côté patchwork qui ne devrait jamais fonctionner mais qui marche toujours comme par magie ! Rien que sur la décennie passée, on lui doit le mastodonte 2.0, mais aussi le sublime I avec Vikram ou encore le cultissime Enthiran (Robot). Et de toute sa carrière, Shankar n'a réalisé qu'un seul et unique film hindi : Nayak en 2001, remake de son film tamoul Mudhalvan (1999), qui s'était soldé par un échec après un marketing totalement raté. Cependant la nouvelle a enfin été officialisée aujourd'hui : 20 ans plus tard, Shankar revient à Bollywood !

 

Et pour ce retour inespéré, le cinéaste a décidé de s'entourer d'une des plus grosses stars de la nouvelle génération : Ranveer Singh. Ce choix n'est pas anodin, en effet dans l'esprit du public Ranveer est déjà synonyme de spectacle épique depuis qu'il est devenu l'acteur fétiche de Sanjay Leela Bhansali, en particulier avec Bajirao Mastani et Padmaavat. Ses récentes collaborations avec Rohit Shetty renforcent également son image de héros d'action "larger than life" qui colle parfaitement aux extravagances de Shankar. Notons que comme pour Nayak, ce second projet hindi sera là encore un remake d'un film tamoul du cinéaste. Shankar revisitera cette fois-ci son film Anniyan sorti en 2005. Sauf que cette fois-ci, on peut comprendre l'envie de recréer son film. En 16 ans, le cinéma indien a énormément évolué ! A l'époque, Anniyan tentait d'être un blockbuster épique avec moins de 30 crores de budget. Quand on revoit des images du film, on doit reconnaître un aspect série b frôlant parfois le ridicule malgré les meilleures intentions du monde. Shankar dispose enfin du budget et de la technologie nécessaires pour créer un film à la hauteur de son ambition. De plus, si Anniyan visait surtout le public tamoul, ce remake visera toute l'Inde à la façon d'un Baahubali. Les goûts des publics hindis et tamouls étant très différents, cela demandera forcément de gros changements. Bref, on a vraiment hâte de voir le résultat !