>> Toutes les rubriques <<
· Critiques (143)
· Bandes-annonces (326)
· Box-office (702)
· Photos (289)
· Bollywood News (350)
· Bandes-annonces VOSTFR (25)
· Sorties en France (92)
· Sorties de la semaine (127)
· Spoilers nanardesques (9)
· La Question Du Jour (19)
magnifique film je ne me lasse pas de le regarder le mal être de harry est impressionnant
Par Anonyme, le 19.03.2024
bien
Par Anonyme, le 06.01.2024
on aimait beaucoup son talent de l' actrice
Par Anonyme, le 27.12.2023
nous souhaitons une bonne santé et une rapide rétablissemen t
Par Anonyme, le 27.12.2023
sukur ali
Par Anonyme, le 25.11.2022
· Aashiqui 2 (2013)
· Ishaqzaade (2012)
· Agneepath (2012)
· Hasee Toh Phasee (2014)
· Shahrukh Khan parle de son nouvel enfant
· Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
· La dernière lettre de Jiah Khan
· "Gerua" de Dilwale en vostfr
· My Name Is Khan - DVD Français Officiel !
· Badrinath Ki Dulhania (2017)
· 'Dhoom 3' en France !!
· Bande-annonce VOSTFR de 'Mohenjo Daro'
· Lootera (2013)
· Fitoor (2016)
· Bande-annonce VOSTFR de 'Ae Dil Hai Mushkil' !
Date de création : 07.03.2009
Dernière mise à jour :
10.02.2022
4381 articles

...mais avec une sortie en salles !
Ces derniers mois, les plateformes de streaming ont toutes été en concurrence pour racheter les grosses productions Bollywoodiennes qui étaient privées des salles jusqu'en novembre. Ainsi on ne compte plus le nombre de productions qui ont cédé à l'appel du digital, de Coolie No1 à Laxmii en passant par Gunjan Saxena et Dil Bechara. Et si plusieurs gros films doivent encore sortir sur les différentes plateformes (Bhuj - The Pride Of India, The Big Bull, Mumbai Saga, etc), les trois concurrents principaux que sont Netflix, Amazon Prime Video et Disney+ Hotstar ne cessent de négocier avec les maisons de productions afin de récupérer des projets pouvant attirer un maximum d'abonnés. Aux dernières nouvelles, c'est ce que Netflix a tenté de faire avec Gangubai Kathiawadi, le prochain film de Sanjay Leela Bhansali avec Alia Bhatt en rôle principal. Et on comprend sans problème pourquoi le géant américain s'intéressait au film.
D'un côté les trois derniers films de Bhansali ont récolté des fortunes et l'ont consolidé comme un des cinéastes les plus rentables du pays. De l'autre, Gangubai Kathiawadi coûte très cher (comme presque tous les Bhansali) et le fait qu'il s'agisse d'un women-centric aux thèmes sombres risque de le rendre moins grand public que ses précédents films. Mais Bhansali assume son coup de poker jusqu'au bout et a refusé catégoriquement la sortie digitale ! En revanche un accord a été trouvé pour une distribution après la sortie. Ainsi, d'après des sources fiables, Netflix aurait payé pas moins de 70 crores pour que Gangubai Kathiawadi apparaisse en exclusivité sur son catalogue quelques mois après la sortie en salles. Une somme non négligeable qui ferait les affaires des producteurs en sécurisant déjà un montant minimum, mais aussi de Netflix qui aurait un argument solide pour de nouveaux abonnés si le film est un succès. De plus, Bhansali est également réputé à l'étranger depuis Devdas et le film pourrait donc être un succès streaming international. Quoi qu'il en soit, Gangubai Kathiawadi devrait achever son (long) tournage le mois prochain et certaines rumeurs annoncent une sortie en août 2021.
Mais c'est merveilleux !Chouette ! C'est un film que je voulais absolument voir.Heureuse d'apprendre cette nouvelle!Ecrire un commentaire