Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Critiques (143)
· Bandes-annonces (326)
· Box-office (702)
· Photos (289)
· Bollywood News (350)
· Bandes-annonces VOSTFR (25)
· Sorties en France (92)
· Sorties de la semaine (127)
· Spoilers nanardesques (9)
· La Question Du Jour (19)

Derniers commentaires

magnifique film je ne me lasse pas de le regarder le mal être de harry est impressionnant
Par Anonyme, le 19.03.2024

bien
Par Anonyme, le 06.01.2024

on aimait beaucoup son talent de l' actrice
Par Anonyme, le 27.12.2023

nous souhaitons une bonne santé et une rapide rétablissemen t
Par Anonyme, le 27.12.2023

sukur ali
Par Anonyme, le 25.11.2022

Voir plus

Articles les plus lus

· Aashiqui 2 (2013)
· Ishaqzaade (2012)
· Agneepath (2012)
· Hasee Toh Phasee (2014)
· Shahrukh Khan parle de son nouvel enfant

· Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
· La dernière lettre de Jiah Khan
· "Gerua" de Dilwale en vostfr
· My Name Is Khan - DVD Français Officiel !
· Badrinath Ki Dulhania (2017)
· 'Dhoom 3' en France !!
· Bande-annonce VOSTFR de 'Mohenjo Daro'
· Lootera (2013)
· Fitoor (2016)
· Bande-annonce VOSTFR de 'Ae Dil Hai Mushkil' !

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 07.03.2009
Dernière mise à jour : 10.02.2022
4381 articles


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "eshabollywood" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rechercher

Sidharth Malhotra en double rôle dans le remake de Thadam

Publié le 25/02/2020 à 17:06 par eshabollywood Tags : Bollywood remake action Sidharth Malhotra Arjun Vijay Bollywood Thadam

 

Nouveau projet pour l'acteur...

 

S'il est loin d'avoir été un succès critique, le masala d'action Maarjavaan a offert à Sidharth Malhotra un répit plus que rassurant au box-office. Sans être un triomphe absolu, le film a tout de même été déclaré semi-hit, frôlant les 50 crores de total final, devenant le premier succès de l'acteur depuis Kapoor & Sons...en 2016. Et s'il n'a malheureusement pas toujours eu le succès qu'il méritait, Sidharth prépare de nombreuses sorties très prometteuses : Shershaah, biopic militaire consacré au capitaine Vikram Batra et produit par Dharma pourrait bien créer une surprise dans la lignée d'Uri - The Surgical Strike. L'acteur devrait également retrouver Nikhil Advani pour un thriller d'action, bien que le projet soit encore en préparation. Mais un autre film a été confirmé par le Mumbai Mirror : un remake du film tamoul Thadam. Ce pur thriller d'action mettait en scène Arjun Vijay dans un double rôle marquant, et c'est Sidharth Malhotra qui s'y collera pour la version hindie. Il y incarnera à la fois un homme d'affaires et un bandit des bas quartiers.

 

D'après le Mumbai Mirror, le tournage débutera dès le mois de mai et ce remake devrait être produit par Bushan Kumar avec sa bannière T-Series. La réalisation devrait être confiée à Murad Khetani qui a notamment côtoyé Sidharth Malhotra en tant qu'assistant réalisateur sur Brothers et Kapoor & Sons. En revanche, on ignore encore quelle actrice reprendra le rôle de Vidya Pradeep. Si l'on ne peut que souhaiter à Sidharth Malhotra de rencontrer un immense succès avec ce projet, espérons que les remakes du sud ne redeviennent pas une mode systématique. En effet, le triomphe historique de Kabir Singh l'année dernière semble donner bien des idées aux producteurs Bollywoodiens... En attendant, ce sera avec plaisir que l'on retrouvera Sidharth en action, un genre qu'il a parfaitement maîtrisé dans Ek Villain, A Gentleman (une comédie d'action efficace qui n'a clairement pas eu l'accueil qu'elle méritait) et Maarjavaan (dans lequel il s'illustrait malgré la médiocrité du film). Attendons encore l'annonce officielle pour connaître le titre hindi du projet ainsi que le casting complet.

Commentaires (7)

AdeleP le 25/02/2020
Moi non plus je ne suis pas emballée par cette frénésie de remakes des films du Sud (et encore moins quand c'est un film comme Kabir Singh...), qui n'est motivée que par des intérêts strictement financiers. Le cinéma est une industrie culturelle mais j'ai de plus en plus l'impression que Bollywood tend à laisser tomber l'adjectif "culturelle" pour ne plus voir que le mot "industrie"...


eshabollywood le 26/02/2020
Malheureusement c'est un constat global sur le cinéma. Entre un Hollywood entièrement racheté par Disney à coup de franchises fatigantes, de remakes "live" et autres produits marketing ne vivant que grâce à la nostalgie, et un Bollywood enchaînant remakes et suites lui aussi, il faut bien s'avouer que le cinéma populaire commercial a bien peu d'intérêt ces dernières années. Bien sûr il y a des exceptions, des divertissements de qualité dans le lot, mais j'ai l'impression qu'on n'a jamais eu autant besoin de pur cinéma indépendant pour sauvent la culture face à l'industrie...
http://eshabollywood.centerblog.net


AdeleP le 26/02/2020
Si c'est comme ça, c'est que ça marche, et si ça marche, c'est parce que le public en redemande... les producteurs ne sont pas fous, la grande majorité d'entre eux va là où ils peuvent se faire de l'argent sans risques.
Pour moi le problème - ainsi que sa solution - c'est donc le public. Comme d'habitude, il finira par se lasser et il cherchera d'autres contenus, sans doute sur des plateformes de ********* comme Netflix (jusqu'à ce que les majors en prennent acte et changent leur fusil d'épaule). J'en viens même à me demander si la vraie question n'est pas tant l'hégémonie de Disney sur Hollywood - je ne dis pas que ce n'est pas préoccupant, hein ! - mais bien celui de la pérennité de ce genre de plateformes généralistes qui a les épaules assez larges pour être créatrice de contenus et donner toute sa place au cinéma d'auteur (cf. Sorcese, Boon Jon Ho etc.). Il faudra voir les conséquences de l'ouverture de la plateforme de Disney sur ce modèle. En tout cas, je ne suis pas pessimiste, le cinéma a beau être une industrie culturelle, c'est aussi une forme d'expression artistique, et l'art, c'est comme la vie : il trouve toujours un chemin (© Jeff Goldblum).


AdeleP le 26/02/2020
je ne savais pas que strea...ing était un gros mot méritant la censure !


eshabollywood le 26/02/2020
Je suis d'accord sur le fait que le public a évidemment sa responsabilité et contribue à cette tendance à se précipitant dans les salles pour voir du divertissement vide et banal... La lassitude se fait sentir, mais sera-t-elle suffisante ? Je l'espère. Si je reconnais les défauts et les qualités de Netflix, le fait qu'on ne peut qu'apprécier les voir donner carte blanche à des auteurs comme Scorsese, Baumbach, Bong Joon-ho, Sion Sono, et j'en passe, je me demande à la longue si ça ne contient pas le risque d'exclure les auteurs des salles de cinéma... A long terme, est-ce que le public et les producteurs ne se diront pas que la séance de ciné vaut le coup uniquement s'il y a du "gros spectacle", du budget, de l'action alors que les films plus intimistes et expérimentaux se vivent plutôt chez soi devant Netflix, Prime ou je ne sais quelle plateforme ? La version Disney est encore plus inquiétante quand on voit que le géant trie son catalogue (et ceux des maisons rachetées récemment) et ne mettra pas en ligne des films cultes comme Suspiria parce que pas assez family friendly... (J'ai lu cette information sur plusieurs sites fiables mais n'ayant pas vérifié par moi-même, ça reste à confirmer). En tout cas, espérons que ce bon vieux Jeff ait raison ;)
http://eshabollywood.centerblog.net


AdeleP le 26/02/2020
Tout à fait, c'est un risque ... mais j'ai la faiblesse de croire que si les gros producteurs voient ed plus en plus de spectateurs se détourner de ce qu'ils proposent pour aller chercher du contenu ailleurs, ils seront bien obligés de changer de paradigme. En attendant, il faut qu'on puisse continuer à trouver des alternatives, c'est essentiel ; tant pis (ou tant mieux, je ne sais pas) si ça passe par les plateformes.
Le Suspiria, c'est celui de 1977 je suppose ? Comment Disney pourrait-il en avoir l'exclusivité ? C'est bizarre.


eshabollywood le 26/02/2020
On peut voir les choses de cette façon... J'espère que tu as raison et que ça se fera dans ce sens ! Mais avant ce changement, il faudrait déjà une vraie réaction du côté du public (ex : tout le monde a craché sur les terribles Star Wars de Disney, mais ils ont tous fait des scores colossaux mis à part le spin-off Solo...le fan service ou la nostalgie pousse les fans à revenir, même s'ils savent qu'ils ne vont pas aimer).
Pour Suspiria, évidemment, celui d'Argento. De mémoire c'est la Fox qui a les droits internationaux (au moins au US). Avec le rachat de la Fox par Disney, un "tri" du catalogue avait été annoncé concernant le service strea*ming de Disney. Il faudrait que je retrouve les articles en question...
http://eshabollywood.centerblog.net


Ecrire un commentaire