>> Toutes les rubriques <<
· Critiques (143)
· Bandes-annonces (326)
· Box-office (702)
· Photos (289)
· Bollywood News (350)
· Bandes-annonces VOSTFR (25)
· Sorties en France (92)
· Sorties de la semaine (127)
· Spoilers nanardesques (9)
· La Question Du Jour (19)
magnifique film je ne me lasse pas de le regarder le mal être de harry est impressionnant
Par Anonyme, le 19.03.2024
bien
Par Anonyme, le 06.01.2024
on aimait beaucoup son talent de l' actrice
Par Anonyme, le 27.12.2023
nous souhaitons une bonne santé et une rapide rétablissemen t
Par Anonyme, le 27.12.2023
sukur ali
Par Anonyme, le 25.11.2022
· Aashiqui 2 (2013)
· Ishaqzaade (2012)
· Agneepath (2012)
· Hasee Toh Phasee (2014)
· Shahrukh Khan parle de son nouvel enfant
· Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
· La dernière lettre de Jiah Khan
· "Gerua" de Dilwale en vostfr
· My Name Is Khan - DVD Français Officiel !
· Badrinath Ki Dulhania (2017)
· 'Dhoom 3' en France !!
· Bande-annonce VOSTFR de 'Mohenjo Daro'
· Lootera (2013)
· Fitoor (2016)
· Bande-annonce VOSTFR de 'Ae Dil Hai Mushkil' !
Date de création : 07.03.2009
Dernière mise à jour :
10.02.2022
4381 articles
Un autre clash en vue !
Annoncé depuis plusieurs mois sans aucune précision, le film d'action Attack a enfin bénéficié d'une confirmation officielle. On retrouvera donc John Abraham dans son genre de prédilection. Il tentera certainement de renouer avec le succès de Batla House et Satyamev Jayate, et d'effacer au passage le désastre total qu'est Pagalpanti. Le projet sera réalisé par le débutant Lakshya Raj Anand, qui a été assistant réalisateur sur des films d'action à gros budget tels que Bang Bang et Ek Tha Tiger, une expérience qui lui sera certainement utile. De plus, Anand a côtoyé John Abraham sur le tournage de New-York en 2009. L'histoire est présentée comme un "récit fictif inspiré de faits réels"...quand on voit la facilité avec laquelle les réalisateurs indiens réécrivent de plus en plus l'Histoire officielle pour faire de la propagande nationaliste, voilà un postulat qui ne rassure pas forcément. Attack devrait aborder une prise en otage et toute la mission de sauvetage prévue pour résoudre la situation. Si John Abraham incarnera une fois de plus le rôle du action hero, il sera accompagné de Jacqueline Fernandez et Rakul Preet Singh. Le film est produit par Ajay Kapoor qui a notamment produit Airlift, Baby mais aussi R.A.W - Romeo Akbar Walter avec John Abraham en début d'année.
Pour le moment, on tient là une annonce assez conventionnelle, un genre populaire avec un acteur qui peut offrir de beaux succès même s'il doit encore passer le cap des 100 crores en solo (qu'il a frôlé de très près avec Batla House). Cependant c'est avec la date de sortie que la polémique prend vie... En effet, Attack a été annoncé pour l'Independence Day 2020, soit le 14 août. On sait que depuis deux ans John Abraham et Akshay Kumar s'affrontent sur cette date et pour l'instant les deux s'en sont bien sortis avec quatre films ayant fait de beaux bénéfices. Cependant le scénario sera différent cette année, puisque l'adversaire sera Ajay Devgan ! En effet, l'acteur avait déjà confirmé depuis un long moment que son film Bhuj - The Pride Of India sortirait pour cette date. Ce film de guerre historique réalisé par le débutant Abhishek Dudhaiya réunit Ajay Devgan, Sanjay Dutt, Sonakshi Sinha et Rana Daggubati. Le récit se déroulera dans en 1971 durant la guerre indo-pakistanaise. Deux films ultra nationalistes pour l'Independence Day...voilà qui promet un clash de deux films destinés exactement au même public cible. En effet, ce qui avait aidé les clash des deux années précédentes à être viables, c'est d'avoir des genres et des publics différents. Cette fois-ci, on pourrait bien avoir deux produits qui se nuisent l'un l'autre, ou un grand gagnant et un grand perdant... Pour ma part, je continuerai de m'inquiéter face à ce cinéma de propagande pro-Modi particulièrement alimenté par des acteurs comme Akshay Kumar, Ajay Devgan et John Abraham. Il est plus que jamais nécessaire d'avoir des Anurag Kashyap, Prakash Jha, Anubhav Sinha et autres voix dissonantes pour sauver le cinéma et les consciences indiennes...
Oui, encore un film qui hélas surfe sans scrupules sur la vague nationaliste (et anti-musulmans, anti-chrétiens etc. ) et qui contribuera un peu plus au lavage de cerveau des masses indiennes. On peut au moins espérer que les deux films vont se tirer dans les pattes... Bien fait pour eux ! On se console comme on peut…
John Abraham est très bon pour les films d'actions et il est charismatique aussi j'espère bien que le film attack devient un gros succès.sinon j'ai bien aimé l'alchimie John et bipasha ,ils étaient fabuleux hélas ce couple ne reviendra plus.je dirais même que c'est grâce a bipasha basu que aujourd'hui John Abraham est devenu une star rentable et populaire avant il n'était rien du tout.bien sur il a beaucoup bosser pour obtenir son statut aujourd'hui mais le crédit reviens a bipasha.selon moi
L'acteur qui me déçoit et je commence a ne plus donner de l'importance pour ces films s'appelle *GOVINDA*
Il était parmi mes acteurs préférés mais plus maintenant a cause de ces mauvais choix et je pense qu'il a perdu son talent.j'ai adorer tous ces films des années 90 (Raja babu, héro n1, coolin1 ou même partner) il jouait très bien et excelle dans la comédie . dommage
Comment tu trouves les grandes actrice comme raveena tandon,urmila mathunkar,Lara dutta ...elles ne sont plus actives apparemment.merci et bon courage
Effectivement Adèle on se rassure comme on peut... Quelle tristesse de voir autant de grosses productions jouer le jeu du nationalisme. Le cinéma indien a tout à perdre sur le plan qualitatif à miser sur cette stratégie.
Le couple John-Bipasha était assez populaire mais chacun doit sa carrière solo à ses efforts. D'autant que John connaît sa meilleure période ces derniers temps alors qu'ils sont séparés depuis plusieurs années.
Pour Govinda, on est bien d'accord.. Il a eu une heure de gloire dans les 90's mais n'a pas su évoluer. Il n'a pas compris l'évolution du public, de l'industrie et reste dans un style dépassé, ringard. Il vaudrait un miracle pour raviver sa carrière mais ça me semble très peu probable.
Urmila était une excellente actrice qui faisait des choix courageux, c'est dommage de la voir se limiter à des cameos et des émissions TV. Raveena Tandon se fait rare mais elle tourne encore un peu, elle sera dans KGF 2. Lara Dutta avait du potentiel mais elle n'a jamais eu assez de succès pour être une grande actrice. Elle tourne encore des rôles secondaires ou des petits projets/séries mais elle n'a jamais eu un soutien marqué des grosses maisons de production. Sans l'aide de Dharma, YRF, etc. il faut absolument de gros succès marquants pour s'en sortir. Ça n'a pas été son cas.
http://eshabollywood.centerblog.net
Ecrire un commentaire