Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Critiques (143)
· Bandes-annonces (326)
· Box-office (702)
· Photos (289)
· Bollywood News (350)
· Bandes-annonces VOSTFR (25)
· Sorties en France (92)
· Sorties de la semaine (127)
· Spoilers nanardesques (9)
· La Question Du Jour (19)

Derniers commentaires

magnifique film je ne me lasse pas de le regarder le mal être de harry est impressionnant
Par Anonyme, le 19.03.2024

bien
Par Anonyme, le 06.01.2024

on aimait beaucoup son talent de l' actrice
Par Anonyme, le 27.12.2023

nous souhaitons une bonne santé et une rapide rétablissemen t
Par Anonyme, le 27.12.2023

sukur ali
Par Anonyme, le 25.11.2022

Voir plus

Articles les plus lus

· Aashiqui 2 (2013)
· Ishaqzaade (2012)
· Agneepath (2012)
· Hasee Toh Phasee (2014)
· Shahrukh Khan parle de son nouvel enfant

· Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
· La dernière lettre de Jiah Khan
· "Gerua" de Dilwale en vostfr
· My Name Is Khan - DVD Français Officiel !
· Badrinath Ki Dulhania (2017)
· 'Dhoom 3' en France !!
· Bande-annonce VOSTFR de 'Mohenjo Daro'
· Lootera (2013)
· Fitoor (2016)
· Bande-annonce VOSTFR de 'Ae Dil Hai Mushkil' !

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 07.03.2009
Dernière mise à jour : 10.02.2022
4381 articles


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "eshabollywood" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rechercher

Qu'est-ce qu'on va voir en août ?

 

Les trois grosses sorties hindies en France !

 

Le mois d'août s'annonce comme un plein de sorties ciné des plus prometteuses à l'international, du film d'horreur Midsommar par le fabuleux Ari Aster (en salles aujourd'hui mais bon, la plupart des spectateurs le verront en août !), en passant par le très attendu Once Upon A Time In Hollywood de Tarantino, les cinéphiles seront à la fête. Mais les fans de cinéma indien attendent également août avec impatience ! Le mois à venir nous promet de la conquête spatiale avec Mission Mangal, du thriller d'action / politique avec Batla House mais aussi du pur blockbuster d'action mode spectaculaire activé avec Saaho. Bonne nouvelle : les fans français pourront découvrir ces trois films en salles ! On commence avec le distributeur Night Ed Films qui sort à la fois Mission Mangal et Batla House en vostfr à partir du 15 août. Plutôt que de choisir un camp dans ce clash attendu, le distributeur permettra donc au public francophone de faire son propre choix...voire de se déplacer pour les deux films si l'envie les prend ! Mission Mangal s'annonce comme un production semi-indépendante, qui réunit Akshay Kumar, Vidya Balan, Tapsee Pannu, Kirti Kulhari, Sonakshi Sinha et Sharman Joshi. De son côté, Batla House joue plus la carte de l'action et du patriotisme en donnant sa version d'une intervention policière controversée. John Abraham se chargera du travail.

 

Si ces deux sorties françaises avaient déjà de quoi nous réjouir, la plus grosse production du mois revient au concurrent Aanna Films. Après le triomphe historique et inégalé (probablement inégalable pour plusieurs années...) de Baahubali, Prabhas fait son grand retour au cinéma avec Saaho, un blockbuster d'action qui semble totalement assumer son côté bourrin explosif. Avec un budget estimé à 250 crores (auxquels s'ajouteraient 50 crores de frais de promotion) d'après les rumeurs, il s'agit probablement du film le plus cher de l'année indienne ! Forcément, à ce prix là on s'attend à du très gros spectacle. Prabhas sera entouré de Shraddha Kapoor et Neil Nitin Mukesh. Saaho sortira le 30 août en France. Au passage, Aanna Films fait également plaisir aux amateurs de films pakistanais puisque Superstar avec Mahira Khan (Raees) sortira en France à partir du 9 août. Pour les dates et les séances, rendez-vous sur les sites officiels des distributeurs. Il ne fait aucun doute que les fans de cinéma indien n'auront que l'embarras du choix dans les semaines à venir ! Espérons une belle distribution en province. Lequel de ces films attendez-vous le plus ?

Commentaires (8)

Anonyme le 31/07/2019
Bonsoir,en effet il ÿ aura pas de clash entre les trois films (badla house,mission mangal,Et sahoo) Mais plutôt deux (badla house et missionm mangal) puisque le film sahoo à décalé sa date de sortie qui reste non officiel. J'ai remarqué que vous ne faites pas l' analyse de tous les film trailer de bollywood par exemple pour le nouveau film de sonakshi sinha,total dhamaal etc... j' aimerais savoir pourquoi ??sinon Merci pour les infos .


eshabollywood le 31/07/2019
Bonjour, effectivement, le triple clash est évité. D'après NDTV et d'autres sources la date officielle de sortie pour Saaho est le 30 août.
Pour les bandes-annonces il y a plusieurs raisons : premièrement, je n'ai pas toujours le temps de tout traiter ^^ Ce blog est une passion bénévole donc je dois parfois trier les articles que je fais. 2ème raison, parfois je trouve simplement la bande-annonce médiocre (Total Dhamaal par exemple) ou alors tendancieuses niveau message (films de propagande...) et je n'ai ni envie de la partager, ni envie de m'acharner simplement sur une vidéo...ça n'a rien de très constructif ^^ Enfin, pour certaines sorties mineures (le film de Sonakshi) qui n'ont quasiment aucune chance en salles et ne plairont pas non plus aux critiques, je préfère passer.
http://eshabollywood.centerblog.net


Anonyme le 04/08/2019
Pour ma part j'attends Mission Mangal , je trouve le casting très intéressant, et je pense que ce film doit donner l'occasion de passer un bon moment.
Et merci aux distributeurs, et pour tout ton bon travail!!


Anonyme le 09/08/2019
Bonjour ,le film judgemental hai kiya n'est pas un decent succes mais plutot un flop. Le film a collecté 32,20cr jusqu a present et peut etre qu il ne peut pas rembourser son budget d'(35cr).dommage pour l' actrice kangana ranaud malgres les controverses qu elle crée pour ses film. Concernant le film jabaria jodi, ça me donne pas envis de voir ,et siddarth malhotra doit vraiment savoir choisir ces films a venir sinon il est dans une mauvaise phase . C' est triste de le voir enchainer des flop tandis que ces amis(varun dhawan et alia ) sont aller plus loin . Et enfin pour sonakshi sinha je suis d' accord avec vous ,mais je pense qu' avec mission mangal .elle mettra fin a CES flop. Sinon merci pour les info.


eshabollywood le 09/08/2019
Bonjour, pouvez vouz s'il vous plait poster vos commentaires sur le bon article ? C'est plus pratique pour lire les commentaires :) JHK a coûté 29 cr (chiffre officiel de l'Hindustan Times) et même s'il en avait coûté 35, 32 n'est pas le score final, sa course va donc sûrement s'arrêter aux alentours de 35, c'est un AVERAGE confirmé par de très nombreux analystes fiables. Pour info si un film coûte par exemple 35 et en rapporte 32, la perte est si faible on le déclare "losing" et non flop... Ici il s'agira d'un AVERAGE avec environ 5 cr de bénéfices. Et Kangana peut sûrement se réjouir d'un total si honorable. Peu d'actrices auraient réussi à l'atteindre avec un tel film.

Pour Jabariya Jodi, je suis d'accord. Sidharth a beaucoup de potentiel mais n'a pas toujours choisi les scripts qu'il fallait. Je suis ***** à parier très fort que son prochain film va redresser le tir.

Enfin pour Sonakshi, elle ne sera que très secondaire dans Mission Mangal ! Si le film marche, on parlera d'Akshay Kumar en priorité, de Vidya Balan également, sûrement de Tapsee Pannu qui est dans une bonne phase également...mais certainement pas de Sonakshi. Cela reviendrait à attribuer le succès d'Uri à Kirti Kulhari ou celui de Kabir Singh à Arjan Bawja ! Ce qui est important c'est le succès solos... Tout le monde dit que Parineeti est dans une mauvaise phase alors qu'elle a eu les succès de Kesari et du dernier Golmaal. Mais les multi-starrer ne suffisent vraiment pas à moins d'être la tête d'affiche. Ce qu'il faut surtout retenir c'est que dès qu'elle est en tête d'affiche, c'est le désastre assuré... 10 films et 5 ans d'échecs consécutifs ne se gommeront pas avec un multi-starrer. Même Dabangg 3 ne sera sûrement pas suffisant. Contrairement à Alia, Deepika, Kangana, Anushka ou Tapsee, elle n'a jamais réussi seule, sans l'aide d'une superstar, et ses rôles étant surtout dans des masalas, le temps d'écran est très réduit. Fêter bientôt ses 10 ans de carrière avec un tel constat reste assez terrible...
http://eshabollywood.centerblog.net


Anonyme le 09/08/2019
Salut merci pour ta reponse en fait je ne poste pas mon commentaire dans un bon article par ce que je ne trouve ou commenter c' est la raison pour laquelle je commente dans les anciens articles.je pense que c' est uniquement dans mon ordinateur que j'arrive a trouver ou commenter de façon pratique mais pas dans mon telephone .pourtant ça m' apparait bizar


eshabollywood le 09/08/2019
D'accord ! Normalement, en dessous de chaque article il y a d'abord l'option j'aime, puis écrire un commentaire, puis partager. Après selon l'ordi/tablette/téléphone ça ne s'affiche pas toujours bien :)
http://eshabollywood.centerblog.net


eshabollywood le 10/08/2019
Petite mise à jour sur Judgementall Hai Kya, Balaji a publié aujourd'hui les chiffres officiels de la deuxième semaine cumulés à vendredi (et les chiffres ont été relayés par des médias fiables comme Koimoi ou l'analyste Joginder Tuteja) et son score est de 38,30 cr...le film aurait été déclaré semi-hit à 45 cr. Il est donc indiscutablement un average qui commence à être rentable, même si son budget était de 35 cr. Un bon rappel donc : à moins d'un triomphe historique ou d'un désastre instantané, on ne peut pas déclarer le statut final d'un film sans avoir son score final.

Et ne jamais se fier aux réseaux sociaux. Kangana divise une partie du public et certains (dont bcp de fans de Hrithik) annoncent le flop avant même que le film ne soit en salles. Les guerres de fan base sont courantes sur les réseaux (Ajay vs Akshay, SRK vs Salman vs Aamir, Ranbir vs Ranveer, etc) donc il ne faut se fier qu'aux analystes officiels :)
http://eshabollywood.centerblog.net


Ecrire un commentaire