Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Critiques (143)
· Bandes-annonces (326)
· Box-office (702)
· Photos (289)
· Bollywood News (350)
· Bandes-annonces VOSTFR (25)
· Sorties en France (92)
· Sorties de la semaine (127)
· Spoilers nanardesques (9)
· La Question Du Jour (19)

Derniers commentaires

magnifique film je ne me lasse pas de le regarder le mal être de harry est impressionnant
Par Anonyme, le 19.03.2024

bien
Par Anonyme, le 06.01.2024

on aimait beaucoup son talent de l' actrice
Par Anonyme, le 27.12.2023

nous souhaitons une bonne santé et une rapide rétablissemen t
Par Anonyme, le 27.12.2023

sukur ali
Par Anonyme, le 25.11.2022

Voir plus

Articles les plus lus

· Aashiqui 2 (2013)
· Ishaqzaade (2012)
· Agneepath (2012)
· Hasee Toh Phasee (2014)
· Shahrukh Khan parle de son nouvel enfant

· Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
· La dernière lettre de Jiah Khan
· "Gerua" de Dilwale en vostfr
· My Name Is Khan - DVD Français Officiel !
· Badrinath Ki Dulhania (2017)
· 'Dhoom 3' en France !!
· Bande-annonce VOSTFR de 'Mohenjo Daro'
· Lootera (2013)
· Fitoor (2016)
· Bande-annonce VOSTFR de 'Ae Dil Hai Mushkil' !

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 07.03.2009
Dernière mise à jour : 10.02.2022
4381 articles


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "eshabollywood" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rechercher

Kriti Sanon chez le réalisateur de Raees

Publié le 20/06/2019 à 12:24 par eshabollywood Tags : thriller indépendant woman centric Kriti Sanon Rahul Dholakia 2019 2020 cinéma

 

L'actrice signe un nouveau projet...

 

Dans la liste des jeunes actrices ayant percé ces dernières années, Kriti Sanon est une des rares à ne pas être issue du népotisme ou du clan Karan Johar. Débutant dans l'industrie telugu en 2014, Kriti a commencé le cinéma hindi avec Heropanti, puis Dilwale, avant d'enchaîner avec des succès surprises qui ont attiré l'attention sur son jeu d'actrice : Bareilly Ki Barfi et Luka Chuppi en début d'année. Et si elle alterne entre projet plus modeste et grosse production commerciale, l'actrice est restée jusqu'à maintenant autour de la comédie et de la romance. Pour preuve, ses deux prochaines sorties sont les comédies Arjun Patiala et Housefull 4. Il est donc temps pour elle d'aller explorer de nouveaux horizons cinématographiques... Et quoi de mieux pour cela que de signer un woman-centric dirigé par un cinéaste indépendant acclamé ? C'est donc la bonne nouvelle du jour, Kriti Sanon vient de signer le prochain film du très talentueux Rahul Dholakia (Raees, Parzania). Elle y incarnera une journaliste et les premiers articles qui évoquent le projet le présentent comme un thriller, dans la continuité du cinéma sombre de Dholakia.

 

En interview, l'actrice présente le projet comme un scénario captivant "avec une idée de base puissante (...) qui va se connecter au quotidien du public sans lui faire la morale". Dans l'industrie hindie, le thriller indépendant est souvent une étape importante pour les actrices cherchant à s'illustrer, on se souvient bien évidemment de Vidya Balan dans Kahaani, mais aussi Anushka Sharma dans NH10, Tabu dans AndhaDhun, Urmila Matondkar dans Ek Hasina Thi ou récemment Tapsee Pannu dans Badla. On souhaite bien évidemment tout autant de succès à Kriti Sanon avec ce nouveau projet ! D'ici là, comme indiqué précédemment, on pourra retrouver l'actrice dans les comédies Arjun Patiala (dont la bande-annonce est sortie aujourd'hui) et Housefull 4, ainsi que dans le film historique Panipat d'Ashutosh Gowariker (Swades, Lagaan, Jodhaa Akbar...mais aussi Mohenjo Daro !). Ce dernier projet sera certainement le plus intéressant puisqu'il s'agit d'un pari absolument fou : Gowariker va-t-il enfin retrouver l'inspiration et se relever de sa débâcle ? Un film historique à gros budget sans aucune superstar bankable (le reste du casting est composé d'Arjun Kapoor et Sanjay Dutt...pas vraiment les noms les plus rentables de ces dernières années) peut-il surprendre ? La réponse sera donnée le 6 décembre 2019.