Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Critiques (143)
· Bandes-annonces (326)
· Box-office (702)
· Photos (289)
· Bollywood News (350)
· Bandes-annonces VOSTFR (25)
· Sorties en France (92)
· Sorties de la semaine (127)
· Spoilers nanardesques (9)
· La Question Du Jour (19)

Derniers commentaires

magnifique film je ne me lasse pas de le regarder le mal être de harry est impressionnant
Par Anonyme, le 19.03.2024

bien
Par Anonyme, le 06.01.2024

on aimait beaucoup son talent de l' actrice
Par Anonyme, le 27.12.2023

nous souhaitons une bonne santé et une rapide rétablissemen t
Par Anonyme, le 27.12.2023

sukur ali
Par Anonyme, le 25.11.2022

Voir plus

Articles les plus lus

· Aashiqui 2 (2013)
· Ishaqzaade (2012)
· Agneepath (2012)
· Hasee Toh Phasee (2014)
· Shahrukh Khan parle de son nouvel enfant

· Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
· La dernière lettre de Jiah Khan
· "Gerua" de Dilwale en vostfr
· My Name Is Khan - DVD Français Officiel !
· Badrinath Ki Dulhania (2017)
· 'Dhoom 3' en France !!
· Bande-annonce VOSTFR de 'Mohenjo Daro'
· Lootera (2013)
· Fitoor (2016)
· Bande-annonce VOSTFR de 'Ae Dil Hai Mushkil' !

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 07.03.2009
Dernière mise à jour : 10.02.2022
4381 articles


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "eshabollywood" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rechercher
Recherchez aussi :

Bande-annonce de RAW - Romeo Akbar Walter

Publié le 04/03/2019 à 10:25 par eshabollywood Tags : bande annonce film espionnage thriller inde guerre john abraham 2019 raw suspense sur bonne annonce center bande

 

Le film d'espionnage revient en force !

 

Avec le triomphe de Raazi l'année dernière, le film d'espionnage semble revenir au goût du jour en Inde. La dernière preuve en date s'appelle RAW - Romeo Akbar Walter. Ce film réalisé par Robbie Grewal et produit par Viacom18 Motion Pictures mettra en scène John Abraham dans le rôle d'un agent secret indien dans les années 70. Inspiré de faits réels, le film compte également Jackie Shroff et Mouni Roy à son casting. Si le titre vous dit quelque chose c'est normal, le projet a été annonce l'année dernière avec Sushant Singh Rajput en rôle titre avant que ce dernier ne se retire du projet. C'est donc John Abraham qui l'a remplacé, fort de ses deux succès consécutifs (Parmanu : The Story Of Pokhran et Satyamev Jayate). RAW - Romeo Akbar Walter semble bien évidemment surfer sur la vague patriotique avec un contexte de conflit et un personnage qui risque tout pour son pays, mais le film a-t-il autre chose à nous offrir ? Va-t-il, à l'instar de Raazi, éviter le piège du nationalisme et se concentrer sur des thèmes plus intéressants ? Voici la bande-annonce :

 

 

Ces derniers temps, John Abraham semble suivre la voie d'un certain Akshay Kumar en explorant des thèmes liés à la nation mais aussi en tentant des projets plus indépendants. Et cette bande-annonce dégage une atmosphère pouvant rappeler les films de Neeraj Pandey, un des collaborateurs majeurs de Kumar dans son changement de cap. Alors certes, les taglines tentent de nous vendre un "vrai patriote" et tout le reste. Mais cette bande-annonce nous promet avant tout un film d'espionnage sombre, sous tension et qui semble opter bien plus pour la sobriété du suspense psychologique inhérent au genre plutôt que pour une avalanche de séquences d'action. Et rien que pour ça, il capte notre attention ! John Abraham est capable du meilleur (No Smoking, Madras Cafe) comme du pire (Satyamev Jayate...) mais il semble ici parfaitement dans son élément avec un personnage qui se doit de rester sous contrôle et impassible. Le registre sérieux lui va très bien et le résultat semble concluant. Jackie Shroff semble confirmer une fois de plus sa capacité à incarner des rôles secondaires marquants. Au final, j'ai entamé la bande-annonce sceptique, m'attendant à un film de propagande de plus, mais le résultat semble bien plus intéressant que ça. La tension opère, l'exécution et la réalisation semblent efficaces, bref on tient peut-être là une bonne surprise ! Sortie prévue le 5 avril.