Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Critiques (143)
· Bandes-annonces (326)
· Box-office (702)
· Photos (289)
· Bollywood News (350)
· Bandes-annonces VOSTFR (25)
· Sorties en France (92)
· Sorties de la semaine (127)
· Spoilers nanardesques (9)
· La Question Du Jour (19)

Derniers commentaires

magnifique film je ne me lasse pas de le regarder le mal être de harry est impressionnant
Par Anonyme, le 19.03.2024

bien
Par Anonyme, le 06.01.2024

on aimait beaucoup son talent de l' actrice
Par Anonyme, le 27.12.2023

nous souhaitons une bonne santé et une rapide rétablissemen t
Par Anonyme, le 27.12.2023

sukur ali
Par Anonyme, le 25.11.2022

Voir plus

Articles les plus lus

· Aashiqui 2 (2013)
· Ishaqzaade (2012)
· Agneepath (2012)
· Hasee Toh Phasee (2014)
· Shahrukh Khan parle de son nouvel enfant

· Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
· La dernière lettre de Jiah Khan
· "Gerua" de Dilwale en vostfr
· My Name Is Khan - DVD Français Officiel !
· Badrinath Ki Dulhania (2017)
· 'Dhoom 3' en France !!
· Bande-annonce VOSTFR de 'Mohenjo Daro'
· Lootera (2013)
· Fitoor (2016)
· Bande-annonce VOSTFR de 'Ae Dil Hai Mushkil' !

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 07.03.2009
Dernière mise à jour : 10.02.2022
4381 articles


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "eshabollywood" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rechercher
Recherchez aussi :

Bande-annonce de Kesari

 

Le film ouvre les hostilités...

 

Après une année 2018 marquée de divers succès mais surtout mémorable au box-office pour son rôle de méchant dans 2.0, Akshay Kumar est de retour avec un nombre toujours aussi fou de projets pour cette année. L'acteur ouvre donc les hostilités avec sa première sortie de l'année : Kesari. Ce film de guerre historique racontera la bataille de Saragarhi qui a eu lieu en 1897. Une bataille extrêmement célèbre puisque que 21 soldats sikhs se sont battus contre 10 000 soldats ennemis. Un rapport de taille d'une démesure dantesque qui l'a inscrite parmi les batailles les plus spectaculaires de l'Histoire. Côté casting, Akshay Kumar est entouré de Parineeti Chopra et d'acteurs relativement peu connus dans l'industrie hindie. Kesari est réalisé par le cinéaste punjabi Anurag Singh et produit par Karan Johar sous sa bannière Dharma Productions. Alors après Uri et son triomphe historique et la performance plus qu'honorable de Manikarnika, est-ce que le film de guerre confirmera être la tendance de l'année avec Kesari ? Voici la bande-annonce :

 

 

J'attendais beaucoup de cette bande-annonce. Si je ne suis pas un inconditionnel d'Akshay Kumar, le registre dans lequel je l'apprécie le plus est le dramatique. Capable d'intensité de jeu, l'acteur a toute la force et la dignité nécessaire à ce genre de récits. De plus, le sujet de base promettait du spectaculaire, quelque chose de fou, sanglant, une hystérie humaine sur la survie et la force de se battre quand bien même tout semble perdu d'avance... Peut-être était-ce trop d'attentes ! Car, au final, cette bande-annonce n'est pas mauvaise. Elle fait le travail, Akshay Kumar est crédible dans son rôle, les enjeux sont correctement posés et les séquences de guerre semblent plutôt réussies. MAIS... Et bien tout cela semble un peu léger. Kesari semble se contenter d'une mise en scène de base, reposant trop sur son histoire vraie déjà exceptionnelle. Un syndrome qui me rappelle Airlift, autre film avec Akshay qui était tellement conscient de la force de son histoire qu'il en oubliait de la sublimer par une réelle vision de réalisateur. Alors oui, le travail semble fait. Mais aucune envolée artistique, aucun sous-texte profond, et puis des effets spéciaux aléatoires qui ne peuvent que desservir l'effet spectaculaire espéré. Sans parler de la fausse barbe d'Akshay Kumar qui n'aurait clairement jamais dû passer pour un tel projet ! Dharma avait dans les mains un potentiel classique... Quel dommage de voir qu'il ne s'agira peut-être que d'un succès de l'année vite oublié. Anurag Singh, réalisateur régional habitué jusqu'ici aux comédies romantiques, était-il de taille pour un tel film ? Difficile à croire après ces images. Quoi qu'il en soit, la fibre patriotique devrait ravir le grand public indien, bien peu soucieux de la profondeur artistique. Sortie prévue le 21 mars.

Commentaires (4)

Anonyme le 21/02/2019
bonjour , j'ai bien aimé la bande annonce du film kesari . akshey Kumar c'est une legende du cinema Bollywood .il enchaine toujours des films à succés je pense que ces 3 dernieres années il a depassé tous les khans . mais je doute fort sur son film qu'il va joué au coté de Kareena Kapoor (good news) .je sens comme si ça ne va pas marché


Ina le 21/02/2019
Ou comment Bhansali t’apprends la vie avec juste cinq secondes de plans quand Shahid voit arriver l’armée de son palais... la tension morbide, le courage, la beauté... Mais tout le monde n’est pas doué visiblement ! Je me demande sérieusement comment ils vont réussir à tenir tout un film quand on voit cette bande annonce et la barbe OMG c’est pas possible et niveau expression du visage ça se ressent tellement !


eshabollywood le 21/02/2019
Et oui Ina, n'est pas Bhansali qui veut... Tout manque de couleur, de consistance ici. Juste des plans sans saveur et une esthétique assez cheap alors que le budget a dû être plutôt conséquent !

En revanche, si Akshay est une superstar le qualifier de "légende" me semble exagéré. Combien de ses films resteront dans les mémoires ? Seulement une poignée, et encore... Sans parler du ration bons/mauvais films extrêmement inégal en raison de ses trop nombreuses sorties en salles chaque année. Et puis dépasser les Khan... Si l'on enlève 2.0 qui était loin de ne tenir que sur ses épaules (Baahubali nous a prouvé que le combo effets spéciaux, grand spectacle et saga peut faire des merveilles sans star power), son plus gros succès historique équivaut au total de Raees, un film semi-indépendant sortie en période de clash dans la période jugée "faible" de SRK. Ranbir Kapoor et Ranveer Singh pourront dépasser les Khan mais il est déjà trop tard pour Akshay Kumar ou Ajay Devgan.
http://eshabollywood.centerblog.net


Anonyme le 21/02/2019
Cette bande annonce n'apporte rien au niveau émotionnel, et pourtant avec un sujet comme ça il y avait de quoi!!!
Tout semble très plat, au niveau de la musique, il n'y a rien d'exceptionnel non plus.
Je suis d'accord avec Ina, comment tenir un film avec ça???


Ecrire un commentaire