>> Toutes les rubriques <<
· Critiques (143)
· Bandes-annonces (326)
· Box-office (702)
· Photos (289)
· Bollywood News (350)
· Bandes-annonces VOSTFR (25)
· Sorties en France (92)
· Sorties de la semaine (127)
· Spoilers nanardesques (9)
· La Question Du Jour (19)
magnifique film je ne me lasse pas de le regarder le mal être de harry est impressionnant
Par Anonyme, le 19.03.2024
bien
Par Anonyme, le 06.01.2024
on aimait beaucoup son talent de l' actrice
Par Anonyme, le 27.12.2023
nous souhaitons une bonne santé et une rapide rétablissemen t
Par Anonyme, le 27.12.2023
sukur ali
Par Anonyme, le 25.11.2022
· Aashiqui 2 (2013)
· Ishaqzaade (2012)
· Agneepath (2012)
· Hasee Toh Phasee (2014)
· Shahrukh Khan parle de son nouvel enfant
· Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
· La dernière lettre de Jiah Khan
· "Gerua" de Dilwale en vostfr
· My Name Is Khan - DVD Français Officiel !
· Badrinath Ki Dulhania (2017)
· 'Dhoom 3' en France !!
· Bande-annonce VOSTFR de 'Mohenjo Daro'
· Lootera (2013)
· Fitoor (2016)
· Bande-annonce VOSTFR de 'Ae Dil Hai Mushkil' !
Date de création : 07.03.2009
Dernière mise à jour :
10.02.2022
4381 articles
- Point box-office : l'année 2019 commence dans la droite lignée de 2018 avec l'énorme surprise Uri - The Surgical Strike. Le film rencontre un succès immense auprès du public indien et totalise 46,24 crores en quatre jours. Après une progression excellente ce week-end, le film a montré un maintien exemplaire lundi avec un jour plus élevé (10,51 cr) que vendredi (8,20 cr). Voilà un maintien que rappelle Raazi, Stree et compagnie. Avec un budget estimé de 25 crores, c'est un HIT/SUPER-HIT en chemin ! On attend encore la mise à jour de lundi, mais The Accidental Prime Minister a remporté environ 15,50 crores sur le week-end, un chiffre décent. Il faudra attendre son maintien pour décider de son verdict. Enfin, Simmba chute mais reste positif avec 12,41 cr pour le week-end auxquels s'ajoutent 2,86 crores hier. Le film totalise 227,71 crores jusqu'ici et vient de dépasser Chennai Express devenant le plus gros succès de la carrière de Rohit Shetty. C'est un BLOCKBUSTER impressionnant.
- Après les échecs commerciaux des grosses prises de risque qu'étaient FAN et Zero, Shahrukh Khan aurait-il décidé de jouer la sécurité ? D'après de récents rapports, l'acteur aurait décidé de quitter l'ambitieux projet Saare Jaahan Se Accha. Ce biopic censé avoir des séquences époustouflantes dans l'espace nécessite beaucoup de temps de tournage et comprend le risque d'apporter quelque chose que le public indien n'a jamais vraiment exploré dans son industrie locale (le genre du film spatial) en plus d'avoir un budget obligatoirement très élevé pour que le spectacle soir de qualité. La rumeur annonce ainsi que Shahrukh Khan aurait décidé de se consacrer à un projet plus sûr au box-office, un projet que les fans attendent depuis de très nombreuses années : Don 3. Différents articles affirment même que Farhan Akhtar aurait laissé entendre pour le lancement de la bande-annonce de Gully Boy qu'il annoncerait son prochain film dans les semaines à venir. Plus de sept ans après le deuxième volet, la franchise va-t-elle enfin renaître ? Mieux vaut attendre les déclarations officielles pour y voir plus clair.
- Depuis le demi-succès (ou demi-échec...c'est selon !) de Kaabil en janvier 2017, aucune trace de Hrithik Roshan. De quoi confirmer que tenir un clash alors qu'il n'avait aucun projet à suivre était loin d'être une idée de génie. L'acteur tournait pour le biopic Super 30 du réalisateur acclamé Vikas Bahl, mais avec le scandale autour du réalisateur avec la vague #MeToo le projet a connu un gros coup d'arrêt et accumulé les retards de tournage. Initialement prévu le 25 janvier 2019, le film était repoussé de façon indéfinie. On connait désormais sa date de sortie : le 26 juillet 2019. En revanche, aucune déclaration officielle n'a été faite concernant la présence de Bahl à bord du projet. Le réalisateur a-t-il été congédié comme l'a été Sajid Khan pour Housefull 4 ou a-t-il été protégé par les producteurs et la star du film ? Seuls les mois à venir nous le diront. En attendant, Hrithik devrait revenir en scène de façon plus active. Après ce projet, il préparera la sortie de son film d'action pour Yash Raj Films aux côtés d'un jeune Tiger Shroff qui semble de plus en plus le remplacer dans le coeur du jeune public tant dans la danse que dans l'action.
- Et si Salman Khan et Ranbir Kapoor s'affrontaient au box-office pour la fin de l'année ? D'un côté Salman Khan a livré en 2018 la débâcle Race 3, navet intersidéral conspué par la critique et le public, de l'autre Ranbir Kapoor a tout simplement signé avec Sanju le plus gros succès de l'année et le 2ème plus gros succès de l'histoire du cinéma hindi - dépassant au passage toute la carrière de Salman et devenant le premier film hindi avec un acteur autre que les trois Khan à être le plus gros succès de l'année depuis 2006 et Dhoom 2 ! Et Ranbir ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il s'est réservé le Noël 2019 avec son film de super-héros Brahmastra qui le mettra en scène aux côtés d'Alia Bhatt, le tout réalisé par Ayan Mukerji qui lui a déjà offert les succès Wake Up Sid! et Yeh Jawaani Hai Deewani. Cependant, certaines rumeurs annoncent que Salman Khan chercherait à sortir Dabangg 3 sur la même période. Non content d'avoir déjà l'Aïd pour Bharat (Aïd qu'il a gâché à deux reprises avec Tubelight et Race 3), l'acteur voudrait une autre date majeure. Bien qu'une sortie solo serait préférable pour Brahmastra, une lutte pourrait clairement surprendre toute l'industrie et précipiter la chute de Salman Khan alors que l'année passé n'a pas joué en sa faveur.
- Et on termine avec un autre projet de Ranbir Kapoor. On sait que l'acteur commencera d'ici quelques mois à tourner pour le prochain film de Luv Ranjan (Sonu Ke Titu Ki Sweety). Le film comptera également à son affiche Ajay Devgan. Visiblement, l'acteur semble vouloir collaborer avec la jeune génération après son apparition dans Simmba aux côtés de Ranveer Singh. D'autant que Ranbir et Ajay se sont déjà croisés à l'écran dans le mémorable thriller politique Rajneeti en 2010. Quoi qu'il en soit, l'actrice principale et actuellement en cours de finalisation et plusieurs sources affirment qu'il s'agira de Deepika Padukone ! Voilà qui marquerait les retrouvailles du duo Ranbir-Deepika après l'exceptionnel Tamasha, mais aussi l'excellent Yeh Jawaani Hai Deewani et le sympathique Bachna Ae Haseeno. Pour le moment, Deepika Padukone (Singh) n'a signé qu'un seul projet pour 2019, le très prometteur Chhapaak de Meghna Gulzar (Raazi, Talvar). Les retrouvailles entre Ranbir et Deepika semblent donc techniquement plausibles. Affaire à suivre de près !