>> Toutes les rubriques <<
· Critiques (143)
· Bandes-annonces (326)
· Box-office (702)
· Photos (289)
· Bollywood News (350)
· Bandes-annonces VOSTFR (25)
· Sorties en France (92)
· Sorties de la semaine (127)
· Spoilers nanardesques (9)
· La Question Du Jour (19)
magnifique film je ne me lasse pas de le regarder le mal être de harry est impressionnant
Par Anonyme, le 19.03.2024
bien
Par Anonyme, le 06.01.2024
on aimait beaucoup son talent de l' actrice
Par Anonyme, le 27.12.2023
nous souhaitons une bonne santé et une rapide rétablissemen t
Par Anonyme, le 27.12.2023
sukur ali
Par Anonyme, le 25.11.2022
· Aashiqui 2 (2013)
· Ishaqzaade (2012)
· Agneepath (2012)
· Hasee Toh Phasee (2014)
· Shahrukh Khan parle de son nouvel enfant
· Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
· La dernière lettre de Jiah Khan
· "Gerua" de Dilwale en vostfr
· My Name Is Khan - DVD Français Officiel !
· Badrinath Ki Dulhania (2017)
· 'Dhoom 3' en France !!
· Bande-annonce VOSTFR de 'Mohenjo Daro'
· Lootera (2013)
· Fitoor (2016)
· Bande-annonce VOSTFR de 'Ae Dil Hai Mushkil' !
Date de création : 07.03.2009
Dernière mise à jour :
10.02.2022
4381 articles
Dharma dévoile son nouveau film...
L'année a démarré en force pour Dharma Productions avec Raazi qui est un des plus triomphes de l'année tant sur le plan critique que commercial. Et la maison de production dirigée par Karan Johar va tenter de tenir le rythme avec Dhadak, nouvel outsider qui sortira le mois prochain (le 20 juillet pour être précis). Dhadak est un remake officiel du film marathi Sairat. Un drame romantique événement qui a battu tous les records de l'industrie locale, devenant le premier film marathi de l'histoire à passer les 50 crores en Inde et les 100 crores de total mondial. Un triomphe total que le réalisateur Shashank Khaitan, directeur de la franchise des Dulhania pour Dharma, va tenter d'égaler. Et pour réussir, le réalisateur ne retrouve pas ses favoris Varun Dhawan et Alia Bhatt mais lance plutôt deux visages encore peu connus du grand public : Ishaan Khatter, frère de Shahid Kapoor, qui n'a encore tourné que dans un film d'auteur sorti de façon plutôt anonyme en Inde et Janvhi Kapoor, fille de la regrettée Sridevi, qui fait ici ses débuts au cinéma. Voici la bande-annonce :
N'ayant pas vu le film original, j'avoue être bien incapable de faire la moindre comparaison. En revanche, il est possible d'analyser cette bande-annonce sur ce que le film semble promettre. Tout d'abord, comme toujours chez Shashank Khaitan, le film s'annonce profondément indien, assumant son aspect local et rustique. Le réalisateur est spécialiste pour ce qui est d'utiliser tous les codes du Bollywood romantique traditionnel en y ajoutant sa touche personnelle et souvent un message moderne en sous-texte. Sairat s'était fait remarquer pour son commentaire social sur les castes et on espère que Dhadak en fera de même, mais force est de reconnaître qu'avec cette bande-annonce on peine à déceler autre chose qu'une simple romance traditionnelle assez classique dans le développement et l'exécution. Certes l'image est soignée et la réalisation agréable, mais on ne trouve ni originalité ni quoi que ce soit laissant espérer un film réellement marquant. La musique est agréable. Pour les acteurs, Ishaan Khatter semble suivre les traces de son frère et dégager un charisme naturel en plus d'un jeu appliqué. On risque de trouver là une des nouvelles stars montantes de l'industrie ! Pour Janvhi Kapoor, le bilan semble un peu plus mitigé. Sympathique, certes, mais ne serait-elle pas un énième Shraddha Kapoor dans le registre "sois belle, bien habillée et ne joue pas trop ?" Voilà qui risque de relancer le débat du népotisme... Bref, pour moi ce Dhadak est un bilan mitigé. Une bande-annonce sympathique mais qu'on oublie assez rapidement. Espérons que le film saura nous surprendre et pourra avoir le même impact que Sairat. Qu'en pensez-vous ?
Je suis d'accord avec votre commentaire sur le jeu d'acteur de Janhavi. Est-ce du nepotisme ? Attendons cependant pour voir le film. J'ai le dvd du film "Sairat" en version originale avec sous-tires en anglais. Si vous le souhaitez, je pourrais vous le prêter.Un petit quelque chose dans cette bande annonce m'a rappelé les sensations de mohabbatein... la musique, les couleurs, la légèreté naïve du début... concrètement je ne suis pas hyper emballée mais une émotion passe dans ce sourire enfantin donc à voir :)Effectivement, attendons le film pour le savoir. En tout cas le débat autour du népotisme était inévitable dès l'annonce du casting, d'autant plus que Karan Johar est un des spécialistes en la matière. Merci pour votre proposition Shashikant mais j'ai déjà le film de côté, je n'ai juste pas eu le temps de le voir encore :)
Ina je pense comprendre le côté Mohabbatein, il y a ce côté à la fois jeune et traditionnel, un peu "romance à l'ancienne avec de très jeunes acteurs". S'il parvient ne serait-ce qu'à se rapprocher de la qualité de Mohabbatein alors je signe tout de suite ! Et puis le sourire...c'est parce qu'il ressemble à Shahid ;)
http://eshabollywood.centerblog.net
Ecrire un commentaire